World Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Entertainment

La Federation De Simulation De Catch La Plus Réaliste Du Moment !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 When I'm Gone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




When I'm Gone Empty
MessageSujet: When I'm Gone   When I'm Gone Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:25

La fed étant devenue inutile à mort, certaines personnes devenues inutiles à mort ( Juba, joli courage ;) Lavette va )

J'aurais voulu finir mon " aventure " sur une défaite, t'aurais gagner Juba, je t'aurais laisser, mais t'as refusé, tant pis pour toi.

Personne ne f...ah si désolé, Juba feude que pour le titre de la WWE alors qu'il se prend fessées sur fessées, c'est super ça :roll: Enfin bref, je réfléchis encore un peu et je donne ma réponse ce soir, même si les chances sont minimes de rester, au vu de l'ambiance. J'imagine même pas la tête de mon nain quand il l'a vu que je le provocait pour un " Loser Leaves The Federation "...enfin bref, tout le monde joue pour la gagne ou un putain de titre...yo les gars, j'ai décidé de me détacher de ce truc, surtout quand je vois les mecs qui ont plus de piges que moi qui s'embrouillent pour un jeu vidéo...no comment

Alex, tu devrais changer, là la fed n'est plus rien, elle ressemble à rien ;) Enfin bref, tu fais ce que tu veux...

Ben-J, je sais que t'as kiffé mon cul ;) MDR

Phéno, je te rassure je suis pas un accro du gode :p Mais ta copine elle va devoir s'y mettre :oops:

Kévin a bien encore des choses à apprendre sur certains points ( je te raconterais MDR ) mais je l'aime quand même :)

Ce soir les gars, je vous dis tout, sur ce, je mérite un avertissement, que je me met tout seul d'ailleurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 49
Show : RAW
Gamertag : the undertaker94
HEEL/FACE : HEEL
Date d'inscription : 13/12/2007

When I'm Gone Empty
MessageSujet: Re: When I'm Gone   When I'm Gone Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:35

Quoi??? je n'ai jamais refuser le match j'ai juste dit que tu pouvais pas mettre un match sans quitter la fed.:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When I'm Gone Empty
MessageSujet: Re: When I'm Gone   When I'm Gone Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:35

JTG a écrit:
La fed étant devenue inutile à mort, certaines personnes devenues inutiles à mort ( Juba, joli courage ;) Lavette va )

J'aurais voulu finir mon " aventure " sur une défaite, t'aurais gagner Juba, je t'aurais laisser, mais t'as refusé, tant pis pour toi.

Personne ne f...ah si désolé, Juba feude que pour le titre de la WWE alors qu'il se prend fessées sur fessées, c'est super ça :roll: Enfin bref, je réfléchis encore un peu et je donne ma réponse ce soir, même si les chances sont minimes de rester, au vu de l'ambiance. J'imagine même pas la tête de mon nain quand il l'a vu que je le provocait pour un " Loser Leaves The Federation "...enfin bref, tout le monde joue pour la gagne ou un putain de titre...yo les gars, j'ai décidé de me détacher de ce truc, surtout quand je vois les mecs qui ont plus de piges que moi qui s'embrouillent pour un jeu vidéo...no comment

Alex, tu devrais changer, là la fed n'est plus rien, elle ressemble à rien ;) Enfin bref, tu fais ce que tu veux...

Ben-J, je sais que t'as kiffé mon cul ;) MDR

Phéno, je te rassure je suis pas un accro du gode :p Mais ta copine elle va devoir s'y mettre :oops:

Kévin a bien encore des choses à apprendre sur certains points ( je te raconterais MDR ) mais je l'aime quand même :)

Ce soir les gars, je vous dis tout, sur ce, je mérite un avertissement, que je me met tout seul d'ailleurs ;)

Déjà pour commencer brother, ton avertissement que tu te met tout seul ne te sert strictement a rien, tu n'as fait que relété la verité qui pèse sur cette fedération.

Certes, ne pars pas, tu est un membre important, comme chaque membre d'une fédération.

Donc, je passe en mode Admin méchant. Je vais révélé ma face caché que seul Full et Phéno connaisse quand je m'énerve.

La je vais tout dire, tout ce que je pense a partir de maintenant, ce à qui sa ne plait pas ne liser pas la suite car je risque de "provoqué" légerement, mais je ne cherche en aucun cas les embrouilles.

Donc, je commence par dire, que ce qui n'ont pas de match, pour un show, je prend comme exemple Fatumm, tu est souvent sur ta console le soir a joué, quesque qui t'empêche de prendre 5 petites minutes, pour poster une petite feud histoire d'avoir un match pour le show un si de suite...

Je continue, pour Alex, sa ne sert strictement a rien, de faire reservé des personnages a des mecs qui ne sont même pas inscrit ici, qui ne ce sont même pas présenté, donc sa j'suis désolé, mais cette règle la tu l'enleve.

Alex il est temps de prendre de bonne résolution pour la fed, déjà je te propose de me mettre GM, car je trouve que tu t'avantage un peu dans les feuds. Donc voilà ses comme tu veux !

Voilà, j'en ai terminé, ne prenez pas mal ce poste svp, je ne cherche en aucun cas les embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When I'm Gone Empty
MessageSujet: Re: When I'm Gone   When I'm Gone Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:46

JTG a écrit:
La fed étant devenue inutile à mort, certaines personnes devenues inutiles à mort ( Juba, joli courage ;) Lavette va )

J'aurais voulu finir mon " aventure " sur une défaite, t'aurais gagner Juba, je t'aurais laisser, mais t'as refusé, tant pis pour toi.

Personne ne f...ah si désolé, Juba feude que pour le titre de la WWE alors qu'il se prend fessées sur fessées, c'est super ça :roll: Enfin bref, je réfléchis encore un peu et je donne ma réponse ce soir, même si les chances sont minimes de rester, au vu de l'ambiance. J'imagine même pas la tête de mon nain quand il l'a vu que je le provocait pour un " Loser Leaves The Federation "...enfin bref, tout le monde joue pour la gagne ou un putain de titre...yo les gars, j'ai décidé de me détacher de ce truc, surtout quand je vois les mecs qui ont plus de piges que moi qui s'embrouillent pour un jeu vidéo...no comment

Alex, tu devrais changer, là la fed n'est plus rien, elle ressemble à rien ;) Enfin bref, tu fais ce que tu veux...

Ben-J, je sais que t'as kiffé mon cul ;) MDR

Phéno, je te rassure je suis pas un accro du gode :p Mais ta copine elle va devoir s'y mettre :oops:

Kévin a bien encore des choses à apprendre sur certains points ( je te raconterais MDR ) mais je l'aime quand même :)

Ce soir les gars, je vous dis tout, sur ce, je mérite un avertissement, que je me met tout seul d'ailleurs ;)

Moi aussi Philou et j'ai hate que tu me dise tout cela :)
Je t'aime Philou ! One of My Bro !
Sinon moi j'ai une annonce a vous faire, le journal I quit !! Vraiment plus l'envie voila tant que l'on y est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When I'm Gone Empty
MessageSujet: Re: When I'm Gone   When I'm Gone Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:47

Ba le journal on pourra s'en passer en quelque sorte nan dédé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When I'm Gone Empty
MessageSujet: Re: When I'm Gone   When I'm Gone Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:51

Shad a écrit:
Ba le journal on pourra s'en passer en quelque sorte nan dédé ?

Mais ca me derenge pas du tout Demonz c'est plutot mieux ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When I'm Gone Empty
MessageSujet: Re: When I'm Gone   When I'm Gone Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:52

Les gens au Royal Rumble, quelqu'un s'en va héhé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When I'm Gone Empty
MessageSujet: Re: When I'm Gone   When I'm Gone Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:07

JTG a écrit:
Les gens au Royal Rumble, quelqu'un s'en va héhé :)

Ha bon ? Qui sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 49
Show : RAW
Gamertag : the undertaker94
HEEL/FACE : HEEL
Date d'inscription : 13/12/2007

When I'm Gone Empty
MessageSujet: Re: When I'm Gone   When I'm Gone Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:07

Moi ou Philou celui qui perd sen va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When I'm Gone Empty
MessageSujet: Re: When I'm Gone   When I'm Gone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When I'm Gone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment :: Break Time :: What Else ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser