World Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Entertainment

La Federation De Simulation De Catch La Plus Réaliste Du Moment !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 loge de "THE ROCK"

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 24
Age : 49
Show : Smackdown
Gamertag : Fatumm
HEEL/FACE : Face
Date d'inscription : 08/10/2007

loge de "THE ROCK" Empty
MessageSujet: loge de "THE ROCK"   loge de "THE ROCK" Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:51

The Rock sinstalle dans sa nouvelle loge de Smackdown .

Et kelle heureuse surprise une magnifique cuisine pour préparer de bon petit plat pour mes chers collégues ...


Mais attention chers amis je ne pourais pas faire "la cuisine" pour tout le monde et oui je suis une des rares exceptions je ne peux accepté les joueurs créés.

Vous me direz "mais pourkoi Rock je ne peux pas gouter à ta fabuleuse cuisine?"loge de "THE ROCK" 493911 . Et bien je ne sais pas , et cé comme sa depuis la derniére mise à jour de la 360.

Donc tous les match ke j ferai ne seront ke des matchs avec les joueurs existants . Et oui je suis le MVP de smackdown microsoft choisi pour moi mes "clients" pour gouter ma cuisine trés select.....loge de "THE ROCK" 843461

Aplus brothers

Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 24
Age : 49
Show : Smackdown
Gamertag : Fatumm
HEEL/FACE : Face
Date d'inscription : 08/10/2007

loge de "THE ROCK" Empty
MessageSujet: grande nouvelle   loge de "THE ROCK" Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:22

Yo brothers

j'ai reçu hier matin un coup de téléphone prvé et à ma grande surprise les grands manitous de la 360 .

ils s'excusent de ne pas m'avoir contacté plus tôt . Et me donne un moyen régler mon probléme .Etant au travail je ne pouvais le réaliser sur le moment et quant je le pus ke fut ma surprise je peu joué maintenant avec tout mes brothers .

Voila aprés 3 semaines de doutes je peux enfin joué avec tous le monde ce ki fallait faire : mettre dans mon parametre perso ke tout le monde me voit, etc...

merci xbox ..
:ange:
Revenir en haut Aller en bas
 
loge de "THE ROCK"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de UNDERTAKER
» marcus loge
» Sabu Loge !
» Loge de Rey Mysterio
» Loge de AJ STYLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment :: WWE smackdown :: Loge des lutteurs de WWE Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser