World Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Entertainment

La Federation De Simulation De Catch La Plus Réaliste Du Moment !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Goldberg parle plus qu'il agit!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Batista / Lita
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Batista / Lita


Nombre de messages : 183
Age : 34
Show : SmackDown!
Gamertag : xRedGy R96x
HEEL/FACE : Heel
Date d'inscription : 17/10/2007

Goldberg parle plus qu'il agit! Empty
MessageSujet: Goldberg parle plus qu'il agit!   Goldberg parle plus qu'il agit! Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:06

|| The Animal Theme Song ||



Goldberg parle plus qu'il agit! Batist10

.: Batista monte sur le Ring avec sa ceinture de World Heavyweight Champion et la porte a son épaule :.

Goldberg parle plus qu'il agit! Batist11

.: Il prend la parole :.

Goldberg parle plus qu'il agit! Batspe10

Batista:: Comme vous pouvez le voir je suis toujours votre Champion du monde!(Les fans crient et brandissent leurs affiche. )Je dois admettre que Goldberg est un quand meme un gros lutteur. Il me ressemble, il est dur, fort et il est du materiel de World Title! Mais le probleme avec se mec, c'est qu'il plus qu'il agit. Quand il me porte une prises cela ne me fais rien. C'est muscle ne sont que de l'air tandis que moi c'est du muscle a 100%... Je veut bien te laisser une autre chance au prochain PPV! Mais durant le prochain mois, je verrais si tu vaut vraiment le coups! Je sais que tu est de taille alors ramene ton petit c*l de M*rde ici avant que je vienne le chercher!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg / Ashley
Admin
Admin
Goldberg / Ashley


Nombre de messages : 1072
Age : 33
Show : Smackdown
Gamertag : Patate des cave
HEEL/FACE : HEEL
Date d'inscription : 29/09/2007

Goldberg parle plus qu'il agit! Empty
MessageSujet: Re: Goldberg parle plus qu'il agit!   Goldberg parle plus qu'il agit! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:29

¤¤> Bill Goldberg Theme Song <¤¤



Goldberg parle plus qu'il agit! Cole__JBL

¤¤> Michael Cole <¤¤

Oh voici Goldberg qui entre sur le ring il a une fois de plus il a perdu sa chance pour le titre mais que nous réserve les paroles de Goldberg ?

¤¤> JBL <¤¤

Est ce que Goldberg va se calmer au vu de la décision de Batista ? Ou bien va t'il s'énerver ce qui serait je pense très mauvais pour lui !

Goldberg parle plus qu'il agit! Fans2

!!! You Suck !! You Suck !! You Suck !!!

Goldberg parle plus qu'il agit! 08_2

¤¤> Voix OFF <¤¤

Goldberg se dirige rapidement sur le ring et prend un micro sans faire attention aux hué de la foule!!!

Goldberg parle plus qu'il agit! 09

¤¤> Goldber <¤¤

Shud up!!! Si je me suis deplacer se soir Batista c'est pour une chose, c'est pour te felicité d'avoir fais la plus grosse erreur de ta vie et oui maintenent tu veux me laisser une derniere chance!!! Mais sache que la derniere fois j'ai perdu a cause de l'erreure de l'arbitre mais la je ne perdrai pas car comme tu le ces je suis plus fort que toi!!! Et pour notre match au prochain PPV je propose un tournoit pour savoir la stipulation du match, bien sur tu n'as pas le choix vue que tu n'est pas le General Manager!!! [ Le public hué Goldberg ] Donc je propose au General Manager un tournoit du meilleur temps, moi je choisirai ton adversaire et toi tu choisira mon advairsaire et bien sur celui qui battra l'advairsaire le plus rapidement possible choisira la stipulation du match!!! C'est une bonne idée, Non tu ne trouve pas ( Goldberg s'en rejoui et ce fou de Batista ) Maintenent attandont l'arriver de notre bon vieu Vince McMahon pour signé tous sa!!!

Goldberg parle plus qu'il agit! Goldberg_looking_03


¤¤> Voix OFF <¤¤

Goldeberg fixe Batista en attandent que Vince arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://wwh-svsr2008.forums-actifs.com
Vince McMahon

Vince McMahon


Nombre de messages : 24
Age : 33
Show : Smackdown
Gamertag : Patate des cave
HEEL/FACE : HEEL
Date d'inscription : 24/11/2007

Goldberg parle plus qu'il agit! Empty
MessageSujet: Re: Goldberg parle plus qu'il agit!   Goldberg parle plus qu'il agit! Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:39

¤¤> Vince O'Mac Thème Song <¤¤



¤¤> Voix OFF <¤¤

Vince sort des Backstages avec un air heureux mais le public le siffle

Goldberg parle plus qu'il agit! Vince_17
Goldberg parle plus qu'il agit! Wmplay19

¤¤> Voix OFF <¤¤

Vince s'arrête et reste sous le titantron et commence a parler

Goldberg parle plus qu'il agit! Vince_18

¤¤> Vince O'Mac <¤¤

Ah enfin un discourt d'un de ces minable de lutteur qui me plait, pour une fois que l'un de vous à de l'embition et des idée interésente!!! Je suis d'accord pour vous accordé sa mais d'abord je voudrai que se lutteur miserable qui et Batista [ Le public crie dans l'arena pour empeché vince de parlé ] Shud Up!!! Alors les match seront des Normals Match et maintenent a vous de choisir vaux advairsaire
Revenir en haut Aller en bas
https://wwh-svsr2008.forums-actifs.com
Batista / Lita
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Batista / Lita


Nombre de messages : 183
Age : 34
Show : SmackDown!
Gamertag : xRedGy R96x
HEEL/FACE : Heel
Date d'inscription : 17/10/2007

Goldberg parle plus qu'il agit! Empty
MessageSujet: Re: Goldberg parle plus qu'il agit!   Goldberg parle plus qu'il agit! Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:53

Goldberg parle plus qu'il agit! Batspe10Batista:: Vince Shut Up!! Toi meme! Tu est un minable et pas moi, moi tout les titre que j'ai dans mon palmares je l'ai ai meriter et toi tu n'est qu'un pauvre mec avec que de l'argent en tant qu'ami bref on est pas venu ici pour parlez de toi! Alors mon adjuvant qui detruira Goldberg est quelqu'un de grand, fort et qui a beaucoup de respect de ma part! ANDRE THE GIANT
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg / Ashley
Admin
Admin
Goldberg / Ashley


Nombre de messages : 1072
Age : 33
Show : Smackdown
Gamertag : Patate des cave
HEEL/FACE : HEEL
Date d'inscription : 29/09/2007

Goldberg parle plus qu'il agit! Empty
MessageSujet: Re: Goldberg parle plus qu'il agit!   Goldberg parle plus qu'il agit! Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:03

Goldberg parle plus qu'il agit! 09

¤¤> Goldberg <¤¤

Ah!!! Merci d'avoir accepter sa Vince mais pour moi ton adversaire sera nul autre que le SOLDIER BOBBY LASHLEY!!! Qui te foutra une belle rouste en plus c'est deux homme ont certain diffèrent et il feront tous pour durée le plus longtemps!!! Batista tu viens de signé ton arrêt de mort


¤¤> Voix OFF <¤¤

Puis tous a coup Goldberg enlevé sa veste regarde le public et se retourne pour Charge Batista et lui fais encaisser un spear

Goldberg parle plus qu'il agit! 6aff96xli2hr0
Goldberg parle plus qu'il agit! 02
Goldberg parle plus qu'il agit! 04
Goldberg parle plus qu'il agit! 06
Revenir en haut Aller en bas
https://wwh-svsr2008.forums-actifs.com
Batista / Lita
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Batista / Lita


Nombre de messages : 183
Age : 34
Show : SmackDown!
Gamertag : xRedGy R96x
HEEL/FACE : Heel
Date d'inscription : 17/10/2007

Goldberg parle plus qu'il agit! Empty
MessageSujet: Re: Goldberg parle plus qu'il agit!   Goldberg parle plus qu'il agit! Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:06

Batista reprend le micro par terre en se tenant les abdominaux:: Tu vien que d'empirer les choses avec cette spear Goldberg.... Quand j'aurais eclater se putain de N*gre et que mon geant te fouttra un racler, au prochain show je te propose un Tag Team match moi et Andre et toi et ton minable de soldat!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon

Vince McMahon


Nombre de messages : 24
Age : 33
Show : Smackdown
Gamertag : Patate des cave
HEEL/FACE : HEEL
Date d'inscription : 24/11/2007

Goldberg parle plus qu'il agit! Empty
MessageSujet: Re: Goldberg parle plus qu'il agit!   Goldberg parle plus qu'il agit! Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:16

¤¤> Voix OFF <¤¤

Goldberg part du ring en rigolent et vince reprend la parole

Goldberg parle plus qu'il agit! Goldberg_2

Goldberg parle plus qu'il agit! Vince_18

¤¤> Vince O'Mac <¤¤

OK!!! Bon vue que j'ai accepter une requete de Goldberg, j'accepte ta demande et lors du Second show de Friday Night Smackdown sa sera Batista & Andrée the Giant Vs Goldberg & Bobby lashley en Elimination Normale tag bien sur vous n'aurez pas le droit de rentré sur le ring cassé le pin se qui pourrait malheureusement vous coutez la defaite!!! AH AH AH AH AH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwh-svsr2008.forums-actifs.com
bobby lashley
Low-Carder
Low-Carder
bobby lashley


Nombre de messages : 205
Age : 40
Show : Smackdown
Gamertag : IV the enforcer
HEEL/FACE : Face
Date d'inscription : 22/11/2007

Goldberg parle plus qu'il agit! Empty
MessageSujet: Re: Goldberg parle plus qu'il agit!   Goldberg parle plus qu'il agit! Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:27

Boum

Le thème Song de Bobby résonne, les néons illumine l'aréna, mais ou est Bobby ?! Il arrive via les escaliers de l'aréna prêt de la foule et tape dans toutes les mains Goldberg semble surpris et stop son chemin vers les coulisses. Il monte sur le ring et prend le micro il semble vouloir prendre parole.



Goldberg parle plus qu'il agit! Bobbyam7

Bobby L : Alors que j'étais dans ma loge devant ma petite télévision que vois je ?! Un lutteur fait appel à moi pour être son équipier d'un soir, son équiper d'un match ?! Sache Goldberg que j'ai défié le géant mais dans les règles de l'art contrairement à toi je n'attaque pas mon adversaire par traitrise, et je ne peux aussi trahir mes fans je ne peux trahir mes convictions mais ton choix est judicieux et il t’apportera une victoire mais tout à un prix ! Le boss est tout puissant et une décision est une décision, un match est un match notre combat aura bien lieux toi & moi contre Batista et André le géant... mais il est temp pour toi de payer ton tribut !



Goldberg parle plus qu'il agit! Bobby2cd2

C’est alors que bobby s'élance sur Goldberg et lui assène un puissant SPEAR ! SPEAR de bobby sur son coéquipier de fortune les fans l'acclame, bobby vient de mettre ko le heel de smackdown les fans semble ravie bobby reste égal à lui-même un soldat !
Revenir en haut Aller en bas
Batista / Lita
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Batista / Lita


Nombre de messages : 183
Age : 34
Show : SmackDown!
Gamertag : xRedGy R96x
HEEL/FACE : Heel
Date d'inscription : 17/10/2007

Goldberg parle plus qu'il agit! Empty
MessageSujet: Re: Goldberg parle plus qu'il agit!   Goldberg parle plus qu'il agit! Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:31

:: Batista quitte en riant et dit pour conclure :: Batista:: Mauvais choix Goldberg, au moins moi et mon partenaire on s'entend bien et on gagnera ensemble je sais qu'il ne m'attaquera pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon

Vince McMahon


Nombre de messages : 24
Age : 33
Show : Smackdown
Gamertag : Patate des cave
HEEL/FACE : HEEL
Date d'inscription : 24/11/2007

Goldberg parle plus qu'il agit! Empty
MessageSujet: Re: Goldberg parle plus qu'il agit!   Goldberg parle plus qu'il agit! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:34

¤¤> Vince O'Mac Thème Song <¤¤



¤¤> Voix OFF <¤¤

Vince sort des Backstages avec un air heureux mais le public le siffle

Goldberg parle plus qu'il agit! Vince_17
Goldberg parle plus qu'il agit! Wmplay19

¤¤> Voix OFF <¤¤

Vince s'arrête et reste sous le titantron et commence a parler

Goldberg parle plus qu'il agit! Vince_18

¤¤> Vince O'Mac <¤¤

Hello Bitch, Comme j'ai put le costaté sur mon ecran de téle le vainceur de cette Course au temps et goldberg qui a ecrassé le Giant avec 2min45 donc c'est pour sa que je revien et je veux que Goldberg et Batista ramene leur cul et monte sur le ring et qu'il choisisse la stipulation du match

¤¤> Voix OFF <¤¤

Vince attand que goldberg arrive et que batista le suive
Revenir en haut Aller en bas
https://wwh-svsr2008.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Goldberg parle plus qu'il agit! Empty
MessageSujet: Re: Goldberg parle plus qu'il agit!   Goldberg parle plus qu'il agit! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldberg parle plus qu'il agit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldberg
» Bill Goldberg Room
» Loker's Room BILL GOLDBERG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment :: WWE smackdown :: Ring de WWE Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser