World Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Entertainment

La Federation De Simulation De Catch La Plus Réaliste Du Moment !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau journal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau journal Empty
MessageSujet: Un nouveau journal   Un nouveau journal Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:59

C'est pour prevenir que le journal ouvrira avant le show du 19 novemenbre avec la liste de tous les lutteurs, Gm etc....
ce sera un hors serie n1
et il y aura le premier vrai numero apres le show du 19 novembre !
Voila ce qui va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg / Ashley
Admin
Admin
Goldberg / Ashley


Nombre de messages : 1072
Age : 33
Show : Smackdown
Gamertag : Patate des cave
HEEL/FACE : HEEL
Date d'inscription : 29/09/2007

Un nouveau journal Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau journal   Un nouveau journal Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:56

regarde sur ma premier feud y a toute les ceintures qui seront sur la federation
Revenir en haut Aller en bas
https://wwh-svsr2008.forums-actifs.com
Invité
Invité




Un nouveau journal Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau journal   Un nouveau journal Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:24

Bon demain normalement (peut etre que je commencerais ce soir même) en kiosque sortira le WWE Mag n*1 !

je m'inspirerais grandement du WLW mag et enfin
je pense que des sondages seront poster ds mon tpic journal pr le journal ^^
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau journal Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau journal   Un nouveau journal Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:51

Bon je rentre chez moi tres tot (vers 3H)
je vais faire un hors serie du journal voila !!

Certains aurait des idées de sujet a mettre dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
The King Of Kings
Co-Admin
Co-Admin
The King Of Kings


Nombre de messages : 404
Age : 37
Show : RAW
Gamertag : PhenoO I Vo I
HEEL/FACE : Face
Date d'inscription : 29/09/2007

Un nouveau journal Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau journal   Un nouveau journal Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:00

Altercations du moments peut être... dans les deux show quoi. L'arrivée de nouveaux aussi, Bret The Hitman Hart la légende de retour... Des trucs comme ça quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
The King Of Kings
Co-Admin
Co-Admin
The King Of Kings


Nombre de messages : 404
Age : 37
Show : RAW
Gamertag : PhenoO I Vo I
HEEL/FACE : Face
Date d'inscription : 29/09/2007

Un nouveau journal Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau journal   Un nouveau journal Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:02

Autre chose, l'arrivée de Glamazone, Beth Phoenix a Raw... :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau journal Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau journal   Un nouveau journal Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:09

Parle du retour de Bret, Goldberg et les autres legende à la WWE :ok:

Parle des nouveaux champion :ok:

Des nouvelle feud :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau journal Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau journal   Un nouveau journal Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:59

en faite voila je voulais faire ca ds le vrai n1 :ok:
car j'attend que survivor series se terminent
la j'ai trouve une idée :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau journal Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau journal   Un nouveau journal Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:51

Batista / Beth Pheonix a écrit:
Autre chose, l'arrivée de Glamazone, Beth Phoenix a Raw... :heart:

:malade: Je l'ai vu lutter hier soir à WWE Raw face à Candice ( ancien show puisque Puissance Catch )...ce n'était pas mon premier combat d'elle heureusement, mais la différence entre elle et Candice était flagrante. Candice m'a vraiment impressionné, que de progrès :) Elle est devenue une vraie lutteuse, elle est loin de la pin-up qu'elle était les années passés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau journal Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau journal   Un nouveau journal Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:10

JTG / Candice Michelle a écrit:
Batista / Beth Pheonix a écrit:
Autre chose, l'arrivée de Glamazone, Beth Phoenix a Raw... :heart:

:malade: Je l'ai vu lutter hier soir à WWE Raw face à Candice ( ancien show puisque Puissance Catch )...ce n'était pas mon premier combat d'elle heureusement, mais la différence entre elle et Candice était flagrante. Candice m'a vraiment impressionné, que de progrès :) Elle est devenue une vraie lutteuse, elle est loin de la pin-up qu'elle était les années passés ^^

Beth j'sais pas, mais je la trouve, TROP mais TROP mauvaise ! En plus elle est moche (désolé phéno :P) ! Je préfaire de loin candice, sa ce vois chez candice qu'elle ses investi a fond dans ses effort pour faire des progrès in ring... Bref, Candice THE real Women's Champion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau journal Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau journal   Un nouveau journal Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:37

Ouep, Beth est vraiment moche ^^ avec ses bras = mes cuisses, je vous dis pas...
Revenir en haut Aller en bas
The King Of Kings
Co-Admin
Co-Admin
The King Of Kings


Nombre de messages : 404
Age : 37
Show : RAW
Gamertag : PhenoO I Vo I
HEEL/FACE : Face
Date d'inscription : 29/09/2007

Un nouveau journal Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau journal   Un nouveau journal Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:14

Candice, obligé de faire des progrès face à Beth ;) Mais de loin Beth définit réellement le catch féminin, les pin up leurs places c'est sur les revues, elles sont sur le ring uniquement pour faire bander les gros poilus et petits freluqués en pleines puberté. Pensez s'que vous voulez de Beth, mais Beth est une réelle catcheuse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau journal Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau journal   Un nouveau journal Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:37

Batista / Beth Pheonix a écrit:
Candice, obligé de faire des progrès face à Beth ;) Mais de loin Beth définit réellement le catch féminin, les pin up leurs places c'est sur les revues, elles sont sur le ring uniquement pour faire bander les gros poilus et petits freluqués en pleines puberté. Pensez s'que vous voulez de Beth, mais Beth est une réelle catcheuse ;)

Pourquoi Beth n'entraine pas Candice puisqu'elle est si forte ??? Candice a progressé bien avant l'arrivée de Beth...

Et je te rassure, les matchs de divas sont très loin de me faire bander, c'est un catch très bien qui me fait plutôt rire. Bref, agréable à regarder :)
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle/Stacy Keiber
Low-Carder
Low-Carder
Kurt Angle/Stacy Keiber


Nombre de messages : 102
Age : 36
Show : Raw
Gamertag : TDC38 Baldack
HEEL/FACE : Heel KUrt & stacy Heel
Date d'inscription : 21/11/2007

Un nouveau journal Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau journal   Un nouveau journal Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:42

ouais surtout quand elle ce déchire les Vétement ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau journal Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau journal   Un nouveau journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal fini
» Pour le journal...
» nouveau venu
» CM Punk a un nouveau partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment :: Break Time :: WWE Mag.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser