World Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Entertainment

La Federation De Simulation De Catch La Plus Réaliste Du Moment !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 !!! Kennedy Is Back !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




!!! Kennedy Is Back !!! Empty
MessageSujet: !!! Kennedy Is Back !!!   !!! Kennedy Is Back !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:39

|| Ken Kennedy Theme Song ||



!!! Kennedy Is Back !!! Normal_01%7E2
!!! Kennedy Is Back !!! Normal_03%7E2
!!! Kennedy Is Back !!! Normal_04%7E1
!!! Kennedy Is Back !!! Normal_05%7E0
!!! Kennedy Is Back !!! Normal_06%7E0
!!! Kennedy Is Back !!! Normal_07
!!! Kennedy Is Back !!! Normal_08
!!! Kennedy Is Back !!! Normal_09
!!! Kennedy Is Back !!! Normal_10
!!! Kennedy Is Back !!! Normal_11
!!! Kennedy Is Back !!! Normal_12

!!! Kennedy Is Back !!! Jerryl11

ll Jim Ross ll

Quelle surprise ! Quelle surprise ! Mister Kennedy qui après la fermeture de la WLW ou il a fait une grande carriere ! Il revient parmis nous à la WWH la federation la plus hardcore du moment ! Mais je me demande bien çe qu'il va annoncer peut être veut t'il un titre persque rapelons le, a Cyber Sunday tous les titres seront misent en jeu !

ll Jerry Lawler ll

Vous avez tous à fait raison Jim Ross ! Tous les titres seront misent en jeu dans le prochain PPV qui s'annoncent deja cômme le debut de cette federation qui au fil du temps trouve ses marque et c'est sans surprise que je voit Kennedy qui lui aussi je pense va demander un match pour un titre mais pour cela il lui faudrat un adversaire !

!!! Kennedy Is Back !!! Normal_13
!!! Kennedy Is Back !!! Normal_14
!!! Kennedy Is Back !!! Normal_15
!!! Kennedy Is Back !!! Normal_16

MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRR ... !!! Kennedy !!! ... !!! Kay-Nay-Dy !!!

!!! Kennedy Is Back !!! Wm235kh0

!!! You Suck !!! You Suck !!! You Suck!!! You Suck !!! You Suck !!! You Suck !!!

!!! Kennedy Is Back !!! 061807kennedy1

ll Ken Kennedy ll

En regardant ma telé hier soir, J'ai vu que une nouvelle federation a eté crée la WWHF la federation qui se dit la plus hardcore du moment, J'ai alors voulu zapper en me disant que Prison Break passerait sur FOX.TV mais avant que je puissent changer de chaine j'ai vu l'entré de Vince mcmahon le chairman de cette federation ! Il disait que toutes les ceintures seront misent en jeu à Cyber Sunday... !? What ?! J'ai bien entendu ? Toutes les ceintures !!! A partir de ce moment je sortie de suite au studio de cette federation en me disant "Kennedy c'est toi qui etais N1 contender au WHC dans la WLW federation ! Pourquoi pas reprendre un peu du boulot ? Si j'ai faillie prendre la ceinture la plus importante de la WLW pourquoi pas degomer les guele de ces soit disent catcheur hardcore de la WWH".Il faut dire que j'en avais marre de jouer à la Xbox toutes les nuit en me tapant Mickie James... Oui ou cas ou vous ne le saurait pas c'est ma meuf desormai ne rageais pas trop les gars ! Bon je revient au fait en disant que je suis içi pour demander mon title shot et pas n'impoorte lequel ! Celui pour le WHC !!! Et oui les gars le prochain porteur de cette ceinture vient de Green Bay Wisconsin et il s'apelle Ken Kennedy ! Je vais regarder attentivement le titantron en esperant que soit un lutteur qui me ferait bien chier mais que je deomerai après ou bien la reponse de Vince Macmahon qui pourrait me confirmer mon match de PPV...

Kennedy attend la venu d'un lutteur ou de Vince Mcmahon...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Dr
Invité




!!! Kennedy Is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Kennedy Is Back !!!   !!! Kennedy Is Back !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:44

| Tommy Dreamer Theme |


Tommy Dreamer ECW Titantron


Le titantron de Dreamer s'alume les fans sont etonné d'avoir Dreamer dans cette federation et non a la ECW

!!! Kennedy Is Back !!! Dreamer121zs2

!!! Kennedy Is Back !!! Dreamer21rc9

Dreamer monte sur le ring et fait signe sur les letres "ECW" de son t-shirt

!!! Kennedy Is Back !!! Dreamer31gr3

Dreamer prend le micro quil vien de recevoir de la part de Lillian et commence a parler

Kennedy , Je trouve que tu en fait un peux trop , ton micro que je vais te faire boufer pendent notre match et tes "Kennedy World Heavyweight Champion"
Mais tu a rever ? Tommy Dreamer , The ECW Original's est devant toi !
Tu dois te demander mais ques que je fou dans cette federation , Je vais te repondre sans que tu me pose la question.
Tu vois comme toi j'ai vus cette pub , personnelement je l'ai trouver bien pouris mais j'ai entendus le mot Hardcore qui m'a reiveiller et qui ma donner envie de venir ici et de representer la ECW !

Une petite minorité de fan crie "ECW ! ECW ! ECW !"

Ecoute , je t'ai entendus venir sur ce ring , j'ai observer , au debut ce titre je m'en foutait jvoulais juste representer mais apres j'ai bien reflechis et apres ton show j'ai envie de te defier que je gagne ou que je perde je representerai la ECW et bien sur on sais tres bien que je vais gagner.
Personne n'en doute dans ce public et sa je le sais.
Cher Publics je vous promet de fournir les meilleurs Hardcore match que vous verai dans votre vie ! Et c'est pour sa que Kennedy , je te propose un ... EXTREM RULEZ MATCH !
Comme a la ECW sauf que la c'est toi qui soufriras et non un de nos Lutteurs .


ECW ECW ECW ! OUUUUUUUUUH

Maintenent j'aimerai atendre notre Chairman ou notre General Manager et atendre quil signe ce match , a moin que tu n'ose pa apcepter ce match contre un ECW Original's mais ne tinquette pa je comprenderai cette lacheté de ta part.


(Pa finis mais vous pouvez deja repondre jvais juste modifié quelque code de couleur et quelque paroles car c'est pa top ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Batista / Lita
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Batista / Lita


Nombre de messages : 183
Age : 34
Show : SmackDown!
Gamertag : xRedGy R96x
HEEL/FACE : Heel
Date d'inscription : 17/10/2007

!!! Kennedy Is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Kennedy Is Back !!!   !!! Kennedy Is Back !!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:22

::JTG desend la rampe et s'arrete au millieu::
!!! Kennedy Is Back !!! Entran10
!!! Kennedy Is Back !!! Speak11
Hey Tommy! Retourne donc dans ta ECW ou trouve toi un autre chance a se titre, je suis venu ici pour annoncer que JE serais le premier catcheur ainsi que Kennedy a avoir sa chance a se titre!
::JTG s'addresse a Kennedy::
Et toi tu va souffrir!!!!!!!!
...Sou-fri-re!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
::JTG part en se moquant de Kennedy::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! Kennedy Is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Kennedy Is Back !!!   !!! Kennedy Is Back !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Kennedy Is Back !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBK is Back
» OUR FRECHY WILL BE BACK
» Cena is back
» Cena is back
» Ryu, ken, Shun-li,... are back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment :: Break Time :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser